Décorez votre Maison !!
- Dec 17, 2016
- 1 min read
Coucou !!
Topic court, tout simplement parce que je vous donne un astuce.
Parfois il y a des ornements trop gros pour le sapin mais ils sont ravissants, les utiliser c'est simple, suffit de les placer dans le décor ! Voici des exemples : Un petit casse noisette sur un cheval, une maison avec de la lumière DEL et un écureuil que vous avez pu voir dans mon autre topic.

Maison :

Casse-noisette :

Écureuil :

Libre cours à votre imagination !








































Comments