top of page

Un bocal pour les cannes !

Bonjour !

J'avais fait une vidéo mais j'ai eue des soucis une fois que j'ai voulu le téléchager... Bref je vous l'écrit contacter moi si vous n'avez pas compris un bout !

C'est un bocal pour mettre nos cannes de noël ! Vous trouverez une image au bas de la page !

Matériel :

-Peinture blanche

-Pinceau

-Ruban

-Collant de noël

-Grand bocal (genre de sauce spaghetti)

Instructions: 1- Essuiez le bocal et ensuite collez les collants de noël sur une partie du bocal.

2- Dessinez des points blancs un peu partout sur le bocal.

3- Ajoute un ruban autour de la embauchure.

Tu peux y mettre des cannes !

La peinture doit sécher pendant environ 30 min.

Un bocal pour les cannes !  Assez créatif et simple !

Topics 
Topic récents
Recherches :
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page