Vlogs #1
- Jan 3, 2017
- 1 min read
On est de nouveau sur un new topic ! Je fais des vlogs, photos-écrit, encore une fois j'ai jamais fait ce genre de post donc si jamais vous n'aimez pas les vlogs cliquez dès maintenant un autre topic et cliquez plus sur les topics ayant pour nom '' Vlog #X '' il y aura pas de DIY, juste mes achats ou autre choses .
--
Je vous présente 2 objets déco pour Noël qui coutaient 12$ avant la fin de la période des fêtes, après j'ai pue les acheter pour 3.54 $ !! C'étaient toute une réduction du coup je vous conseille d'aller à Provigo pour acheter des choses de Noël à réduction car c'est vraiment pas cher !
--
J'ai acheter un hiboux rouge qui s'allume ! Il est trop mignion ! Et aussi j'ai acheter un casse-noisette-ours, trop chelou ! Je vous laisse voir les photos.














































Comments